le jeudi 18 avril 2024
84.5 F
Lagos
Plus

    Afrique : L'équipe gambienne de football des moins de 20 ans triomphe des moins de 23 ans lors d'un match de charité

    Doit lire

    Rédacteur camerounais
    Rédacteur camerounaishttps://www.africanboulevard.com
    L'équipe éditoriale d'African Boulevard Africain vous apporte l'actualité du Cameroun et les dernières nouvelles en matière de politique, d'économie, d'affaires, d'investissement et de divertissement. Nous sommes impartiaux, mus uniquement par la quête de la vérité.
    Temps de lecture:1 minute, 50 secondes

    Diaspora, Afrique - (African Boulevard News) - L'équipe gambienne U-20 est sortie victorieuse d'une rencontre palpitante contre la Gambie U-23 lors d'un match de collecte de fonds disputé au Brikama Box Bar Mini Stadium. Après une bataille acharnée, l'équipe U-20 est sortie vainqueur avec un score de 2-1.

    Le match a été organisé pour collecter des fonds pour la Fédération gambienne de football (GFF) et a été bien suivi par les passionnés de football de tout le pays. Le président de la GFF, Lamin Kaba Bajo, a félicité les joueurs et les entraîneurs pour leur engagement envers la réussite du match.

    Le jeu a commencé avec les deux équipes montrant leurs compétences et essayant de prendre le dessus. L'équipe U-23 a dominé les premières étapes du match, mais l'équipe U-20 a progressivement trouvé son rythme et a commencé à se créer des occasions. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils inscrivent leur premier but grâce à une finition brillante d'Alieu Jallow.

    L'équipe U-23 a immédiatement réagi et mis la pression, mais l'équipe U-20 a tenu bon. La deuxième mi-temps a vu l'équipe U-23 pousser fort pour égaliser, mais l'équipe U-20 a gardé son sang-froid et a doublé son avance grâce à l'attaquant Alasana Jatta.

    L'équipe U-23 a continué à pousser pour un retour et a réussi à en retirer un grâce à un coup franc bien placé de Mustapha Sarreh. Cependant, c'était trop peu trop tard car l'équipe U-20 a tenu bon pour une victoire méritée.

    S'exprimant après le match, l'entraîneur U-20, Mattar M'boge, a exprimé sa joie face à la performance de son équipe. « Je suis fier de mes joueurs et de leur détermination à gagner ce match. C'était un match difficile, mais ils ont travaillé dur et méritaient la victoire », a-t-il déclaré.

    L'entraîneur des U-23, Omar Sise, a également fait l'éloge de ses joueurs malgré la défaite. « Nous avons tout donné aujourd'hui, et bien que nous ayons perdu, je suis fier de mes joueurs pour leurs efforts et leur engagement. C'était un grand match, et j'espère que nous pourrons le refaire bientôt", a-t-il déclaré.

    Dans l'ensemble, le match a été un succès et a montré le potentiel du football gambien. Les fonds collectés contribueront grandement à soutenir le développement du football dans le pays.

    À propos de Postes Auteur

    Rédacteur camerounais

    L'équipe éditoriale d'African Boulevard Africain vous apporte l'actualité du Cameroun et les dernières nouvelles en matière de politique, d'économie, d'affaires, d'investissement et de divertissement. Nous sommes impartiaux, mus uniquement par la quête de la vérité.
    éditeur

    Plus de cet éditeur

    Plus d'articles

    Soyez sympa! Laissez un commentaire

    Dernier article

Thursday, May 30, 2024
91.7 F
Lagos
More

    Africa: U-20 Gambian football team triumphs over U-23 in charity match

    Must read

    Cameroon Staff Writer
    Cameroon Staff Writerhttps://www.africanboulevard.com
    The African Boulevard Africain Editorial Team brings you Cameroon news and breaking news headlines in Politics, Economy, Business, Investment and Entertainment. We are unbiased, moved only by the quest for truth.
    Read Time:1 Minute, 50 Second

    Diaspora, Africa – (African Boulevard News) – The Gambia U-20 team emerged victorious in a thrilling encounter against The Gambia U-23 in a fund raising match played at the Brikama Box Bar Mini Stadium. After a hard-fought battle, the U-20 team emerged winners with a scoreline of 2-1.

    The match was organized to raise funds for The Gambia Football Federation (GFF) and was well-attended by football enthusiasts from across the country. The GFF president, Lamin Kaba Bajo, commended the players and coaches for their commitment towards the success of the match.

    The game started with both teams showcasing their skills and trying to get the upper hand. The U-23 team dominated the early stages of the game, but the U-20 team gradually found their rhythm and began to create chances. It wasn’t long before they got their first goal through a brilliant finish from Alieu Jallow.

    The U-23 team responded immediately and piled on the pressure, but the U-20 team held firm. The second half saw the U-23 team push hard for an equalizer, but the U-20 team held their nerve and doubled their lead through striker Alasana Jatta.

    The U-23 team continued to push for a comeback and managed to pull one back through a well-placed free-kick from Mustapha Sarreh. However, it was too little too late as the U-20 team held on for a deserved victory.

    Speaking after the match, U-20 coach, Mattar M’boge, expressed his delight at the performance of his team. “I’m proud of my players and their determination to win this match. It was a tough game, but they worked hard and deserved the victory”, he said.

    The U-23 coach, Omar Sise, also praised his players despite the defeat. “We gave it our all today, and although we lost, I’m proud of my players for their effort and commitment. It was a great match, and I hope we can do it again soon”, he said.

    Overall, the match was a success, and it showed the potential of Gambian football. The funds raised will go a long way in supporting the development of football in the country.

    About Post Author

    Cameroon Staff Writer

    The African Boulevard Africain Editorial Team brings you Cameroon news and breaking news headlines in Politics, Economy, Business, Investment and Entertainment. We are unbiased, moved only by the quest for truth.
    editor

    More from this Editor

    More articles

    Leave a Reply

    Latest article