le jeudi 18 avril 2024
84.5 F
Lagos
Plus

    Afrique : l'UTG et le Medina FC s'affrontent dans un match intense de troisième division GFF

    Doit lire

    Rédacteur camerounais
    Rédacteur camerounaishttps://www.africanboulevard.com
    L'équipe éditoriale d'African Boulevard Africain vous apporte l'actualité du Cameroun et les dernières nouvelles en matière de politique, d'économie, d'affaires, d'investissement et de divertissement. Nous sommes impartiaux, mus uniquement par la quête de la vérité.
    Temps de lecture:1 minute, 39 secondes

    Diaspora, Afrique - (African Boulevard News) - L'Université de Gambie (UTG) devrait affronter le Medina FC ce dimanche 14 mai 2023, dans la ligue de troisième division de la Fédération gambienne de football (GFF). Le match aura lieu au Stade de l'Indépendance à Bakau et promet d'être une rencontre passionnante.

    Ce match est le quatrième match de l'UTG dans la ligue, et ils sont actuellement en bonne forme après deux victoires et un match nul lors de leurs trois matchs précédents. Le Medina FC, quant à lui, a connu un début de campagne mitigé, en remportant un, en perdant un et en faisant match nul lors de l'un de ses trois matchs.

    Malgré un début de saison contrasté, les deux équipes ont travaillé dur à l'entraînement et sont confiantes d'obtenir un résultat positif lors du match à venir. S'exprimant avant le match, l'entraîneur de l'UTG, Musa Ceesay, a exprimé son enthousiasme pour le match à venir. « Nous nous sommes bien préparés pour ce match et les joueurs sont prêts à tout donner sur le terrain. Nous savons que ce sera un match difficile, mais nous sommes confiants d'obtenir un bon résultat », a-t-il déclaré.

    L'entraîneur du Medina FC, Abdul Camara, a également parlé de la préparation de son équipe et de ses attentes pour le match. "Nous avons travaillé dur à l'entraînement et je pense que nous avons ce qu'il faut pour battre l'UTG. Nous avons une équipe talentueuse et nous ferons tout notre possible pour gagner le match », a-t-il déclaré.

    Ce match sera un test important pour les deux équipes et leur fournira une excellente occasion de montrer leur talent et de concourir à un niveau élevé. La Ligue de troisième division GFF est connue pour son intensité et sa compétitivité, et ce jeu ne promet pas d'être différent.

    En conclusion, le match de dimanche entre l'UTG et le Medina FC promet d'être une rencontre passionnante avec les deux équipes confiantes d'obtenir un résultat positif. Les fans des deux équipes et les passionnés de football peuvent s'attendre à un match électrisant au stade de l'indépendance de Bakau.

    À propos de Postes Auteur

    Rédacteur camerounais

    L'équipe éditoriale d'African Boulevard Africain vous apporte l'actualité du Cameroun et les dernières nouvelles en matière de politique, d'économie, d'affaires, d'investissement et de divertissement. Nous sommes impartiaux, mus uniquement par la quête de la vérité.
    éditeur

    Plus de cet éditeur

    Plus d'articles

    Soyez sympa! Laissez un commentaire

    Dernier article

Thursday, July 18, 2024
80.9 F
Lagos
More

    Africa: UTG and Medina FC set to battle it out in intense GFF Third Division match

    Must read

    Cameroon Staff Writer
    Cameroon Staff Writerhttps://www.africanboulevard.com
    The African Boulevard Africain Editorial Team brings you Cameroon news and breaking news headlines in Politics, Economy, Business, Investment and Entertainment. We are unbiased, moved only by the quest for truth.
    Read Time:1 Minute, 39 Second

    Diaspora, Africa – (African Boulevard News) – The University of The Gambia (UTG) is set to compete against Medina FC this Sunday, 14th May 2023, in the Gambia Football Federation (GFF) Third Division League. The game will take place at the Independence Stadium in Bakau and promises to be a thrilling encounter.

    This match is the fourth game for UTG in the league, and they are currently in good form after two wins and a draw from their previous three games. Medina FC, on the other hand, has had a mixed start to their campaign, winning one, losing one, and drawing one of their three games.

    Despite the contrasting start to the season, both teams have been working hard in training and are confident of getting a positive result in the upcoming match. Speaking ahead of the game, UTG coach, Musa Ceesay, expressed his excitement about the upcoming match. “We have been preparing well for this game, and the players are ready to give their all on the field. We know it will be a tough game, but we are confident of getting a good result,” he said.

    Medina FC coach, Abdul Camara, also spoke about his team’s preparation and his expectations for the game. “We have been working hard in training, and I believe we have what it takes to beat UTG. We have a talented squad, and we will do everything we can to win the game,” he said.

    This match will be a significant test for both teams and will provide a great opportunity for them to showcase their talent and compete at a high level. The GFF Third Division League is known for its intensity and competitiveness, and this game promises to be no different.

    In conclusion, Sunday’s match between UTG and Medina FC promises to be an exciting encounter with both teams confident of getting a positive result. Fans of both teams and football enthusiasts can look forward to an electrifying match at the Independence Stadium in Bakau.

    About Post Author

    Cameroon Staff Writer

    The African Boulevard Africain Editorial Team brings you Cameroon news and breaking news headlines in Politics, Economy, Business, Investment and Entertainment. We are unbiased, moved only by the quest for truth.
    editor

    More from this Editor

    More articles

    Leave a Reply

    Latest article